Connaître une douce sensation de bien-être

Témoignages

 

J'essayerai d'expliquer dans mes mots tout le bien que Carole m'apporte lors de séances de Tzifa et de Quantum touch. Dans mon cas ce sont de petits miracles de bien être (genre ma peau me démange ça pique il faut que je gratte depuis une bonne semaine, deux jours après le traitement ma peau est normale), la légèreté que je ressens est difficile à expliquer.

Ils y en a qui penseront que l'on imagine des choses à ceux là je dirai: lorsque je vais me coucher pour dormir, et que je m'étend dans mon lit je ferme les yeux et je dors, mais lorsque je suis étendue pour mon traitement je ferme les yeux et là LA connexion transmise par Carole file à vive allure; des images défilent, des personnes me parle, des univers inconnus apparaissent, je vole, tourbillonne ma foi c'est plus excitant que La Ronde. Ce n'est pas mon imagination, car souvent Carole à vu les mêmes choses que moi ça m'épate à chaque fois, je ne comprends pas plus, mais c'est tellement efficace j'en ressort avec un esprit plus clair, et la paix dans le cœur...ah j'oubliais Carole est la personne la plus aimante qu'il met donné de connaître avec un cœur grand comme ça.

Carole Bergeron Maître Tzifa à inscrire à votre agenda, et comme moi vous ne pourrez vous passer de ses excellents soins.

Chrystine

 

J'en suis témoins aussi véritablement, car depuis la connaissance de cette belle Carole dans ma vie, elle a été le maillon de ma guérison intérieur du cœur et maintenant celle de mes douleurs physique qui se présente de temps en temps dans ce corps de femme de 42 ans hi! hi! Carole est et sera encore et toujours ma référence de tous mes maux... Essayer, c'est l'adopter et l'aimer :)xx

Isabelle T.

 

Merci Carole de partager la magie de tes mains !

Suite à une blessure j'avais une subluxation du fémur depuis 2 ans. Je recevais les traitements ''traditionnels'' qui m'aidaient et je nageais 40 min. deux fois par semaine et malgré ça j'avais souvent mal au nerf sciatique. J'ai reçu un soin en Quantum touch il y a près de 2 mois et je sens enfin que mon fémur est bien aligné et la douleur au nerf sciatique n'est pas revenue :)

Julie Lévesque-Boucher

 

Il y a trois ans déjà, je rencontrais une personne extraordinaire qui m’a aidée à voir clair dans ma vie. J’étais dans une impasse et par ses soins, j’ai retrouvé ma joie de vivre, j’ai arrêté de laisser la peur prendre le contrôle de ma vie, je me suis reprise en main, j’ai perdu beaucoup de poids, j’ai arrêté de fumer, je suis en forme et en santé comme je ne l’ai jamais été!

Carole a grandement amélioré ma qualité de vie par des changements majeurs. Je suis également fière de la compter parmi mes amies! Et maintenant que ma vie va bien, ai-je toujours besoin des soins de Carole? Oh oui! J’ai besoin de refaire le plein d’énergie sur une base mensuelle afin de pouvoir mener à terme tous mes projets de vie et des projets, j’en ai beaucoup! Ma rencontre mensuelle avec Carole est comme un entretien préventif pour le corps et l’esprit afin d’être outillée et alerte pour faire face à tout ce que la vie a de bon à offrir!

Merci Carole d’être dans ma vie!!!

Rachel

 

Je connais Carole depuis deux ans maintenant. J'ai quelques rencontres avec elle, l'été, sur un site enchanteur situé à Knowlton.

Je reçois ses traitements dans un grand chalet entièrement vitré, on voit les arbres et la nature tout autour, c'est magnifique !

Je ferme les yeux, je me laissse aller. Carole dépose ses mains magiques sur ma tête, parfois je pleure toute la tristesse accumulée, parfois je "baigne" dans un univers doux, calme et serein.

Suite à ces rencontres, je suis en paix et en harmonie avec moi-même, ma vie et mes émotions. Bien sûr, le stress de la vie quotidienne finit par me rattrapper, mais qu'importe, j'ai profité pleinement de ce temps d'arrêt !

Merci Carole de faire partie de ma vie.

France Daigneault

Saint-Hyacinthe

 

Aujourd'hui après ton soin je suis rentrée chez moi à Trois-Rivières et j'ai pris du temps pour moi.

Je tenais à te dire que faire ta rencontre est pour moi un beau cadeaux du ciel, tu es chaleureuse, aimante et très attachante, tu es merveilleuse. Quand je te vois, mes yeux sont eblouïs par ton acceuil et par la personne que tu es. Mon coeur est rempli d'émotion, par l'amour que tu transmets et la passion que tu as à faire ça. On a le goût d'aller plus loin, plus profondément.

Merci du fond du coeur.

Mélanie Grenier

Trois-Rivières

 

Premièrement, une merveilleuse rencontre d'une dame avec un sourire et une présence réconconfortants et qui par la suite est entrée dans ma vie grâce à ses traitements angéliques remplis de douceur et de réconfort. Ces belles rencontres m'ont emmené vers un chemin harmonieux face à moi-même, un pardon, une libération et une plénitude longtemps recherchés. Pour moi c'est un cadeau inestimable et je remercie le ciel d'avoir mis sur ma route un ange appellé Carole, merci de cette belle présence sincère.

Isabelle

Blainville

 

Un soin avec Carole c'est s'offrir un immense cadeau, celui de recevoir et de reconnaitre la lumière que l'on porte en soi. C'est aussi accepter de reconnecter avec son énergie profonde et lui permettre de circuler librement.

Merci Carole pour cette force que tu fais grandir en nous par le biais de tes mains, elle nous mène vers l'équilibre et accelère notre guérison intérieure

Catherine M.

Deux-Montagnes

 

Voilà maintenant deux ans que j'ai dans mon coeur, mon corps et mon âme une gratitude sans limite pour toi et ton travail....

Dès notre première rencontre pour mon soin énergétique, tu as changé toute ma vie en m'accompagnant dans ma guérison face à ma maladie de ménière que j'avais depuis mes 20 ans. Grâce à toi, tous les jours sont de nouvelles explorations, de nouveaux bonheurs... La simplicité de tous les jours est revenu... regarder le vent dans les arbres, me baigner.... étaient choses impossibles pour moi avant.... Ma vie n'est plus la même. Mille merci est peu dire en comparaison à ma renaissance.

Suzanne

Sainte-Thérèse

 

C'est à l'hiver 2009 que j'ai été diagnostiquée de deux cancers, le traitement médical a commencé progressivement, mais il me manquait quelque chose, un travail plus intérieur. Mon corps étant déjà tellement sollicité par la médecine traditionnelle, je cherchais un complément. En voyant l'annonce de Carole Bergeron et la technique du Tzifa, je me suis dite que c'était probablement ce qu'il me fallait... incertaine, j'ai donné le premier coup de fil, et dès les premières paroles de Carole, son écoute, et son offre que nous travaillerions ensemble à me redonner une paix intérieure pour passer à travers les mois à venir, et aussi travailler à libérer la mémoire de mon corps de souvenirs négatifs, j'ai décidé de lui faire confiance... et j'ai eu raison. Une séance de Tzifa avec Carole, c'est avoir une personne totalement dévouée à votre écoute et à votre bien-être, cela peut-être libérateur de douleurs, révélateur de souvenirs, et tellement apaisant en même temps. C'est le temps qui s'arrête... l'environnement qu'elle a créé nous isole de notre quotidien... le seul hic... il faut bien sortir et retourner à la réalité un moment donné... heureusement les effets durent si nous acceptons de les recevoir et d'y croire... moi j'y crois. Merci Carole pour ta générosité, ton gros bon sens et ton écoute... mes traitements médicaux sont terminés et c'est tant mieux... pour ce qui est des soins de Tzifa, c'est autre chose... j'ai hâte au prochain!

Diane Ferland

Rosemère

 

Depuis la nuit des temps, des femmes et des hommes guérissent les maux de l’humanité. Peut-être avons-nous laissé de côté ces gens qui ont le don de guérir, comme toi Carole, mais maintenant je sens que de plus en plus de personnes ont recours à des soins tels le Tzifa. Nous en sommes là et c’est bien ainsi. Je me suis fait un très beau cadeau, Carole, en recevant de tes soins et je t’en remercie.

Diane Bolduc

Saint-Eustache

 

Je souffrais de dépression majeure depuis des années, j’avais essayé plusieurs avenues et un jour le Tzifa m’a été suggéré et fortement conseillé. J’ai rencontré Carole qui, par sa compréhension et le transfert d’énergie positive qu’elle me procure, m'a permis de sortir de vieux souvenirs enfouis dans ma mémoire qui empoisonnaient mon existence. Depuis que j’ai fait ce ménage, j’ai repris goût à la vie et j’ai une meilleure estime de moi. Ces rencontres m’ont soulagée des allergies saisonnières ainsi que des mots de dos qui m’empêchaient d’exécuter mes tâches ménagères et de faire de l’activité physique. Aujourd’hui, je marche 1 heure par jour sans problème et accomplis tous mes travaux quotidiens. Une visite à l’occasion pour refaire le plein d’énergie est un cadeau que je me fais car la Vie est aussi un cadeau. N’hésitez pas, essayez et vous verrez que les septiques seront confondus.

Thérèse L.

Montréal

 

Il nous est rarement donné de rencontrer des êtres de bonté, de générosité avec autant d'amour à donner. Je les appelle "Anges"... et tu en fais partie! Merci à toi d'être ce que tu es et surtout merci d'être dans ma vie pour m'aider à cheminer.

Huguette

Deux-Montagnes

 

Je désire te remercier pour ce que tu as fait pour moi. Suite à quelques rencontres avec toi en tzifa, ma santé mentale et physique a complètement changé. J'ai retrouvé mon optimisme d'autrefois et mes maux de hanche (comme un genre de compression constante) ont complètement disparu et cela depuis déjà des mois sans jamais revenir. De plus, j'avais beaucoup de questionnements sur mon enfance, des questions qui restaient toujours sans réponse, car j'étais trop jeune pour me rappeler de tout. Mais avec tes soins, j'y suis parvenue et cela m’a permis de me débarrasser de plusieurs fardeaux que je traînais depuis déjà trop longtemps. Mes proches on vu un changement positif, je semble épanouie selon eux. La première à me faire cette remarque a été ma petite fille qui n'était même pas au courant de ma démarche avec toi. Pour tout cela, je te dis merci et je remercie les Dieux te t'avoir mise sur ma route.

Chantal

Boisbriand

 

L'expérience Tzifa : Je décrirais mon expérience Tzifa comme un voyage introspectif au  coeur de soi. La séance de  Tzifa peut  prendre différentes formes. Habituellement, l'intervenant(e) vous met en contact avec des guides à penser. Prenant souvent la forme d'une prise de conscience du vécu actuel de la personne, on y retrouve un repère  d'idées reflétant, la plupart du temps, des points de comportement à travailler chez l'individu. Puis, l'expérience introspective débute. L'intervenant(e) guide la séance parfois en échangeant verbalement avec la personne, parfois silencieusement. Le tout s'accompagne d'une musique que je qualifierais de méditative. Le cheminement de la séance emmène la personne à la rencontre d'éléments qui causent des blocages d'énergie.

La résultante intéressante du processus Tzifa est que la personne puisse se libérer de ses blocages et ce de quelque nature qu'ils soient. Alors, une énergie renouvelée envahit la personne traitée la propulsant dans un état de grand bien-être. Bref, le Tzifa  constitue une expérience tout à fait épanouissante. Merci Carole!

Marc-André Gagnon

Directeur Conditionnement Physique, Mirabel

 

Suite à deux opérations aux 2 pieds j’avais des douleurs et des sensations de brûlures continuellement qui m’empêchaient de marcher longtemps. J’ai entendu parler du Tzifa et de Carole. Je me suis donc donnée une chance, n’ayant rien à perdre car le médecin m’avait dit qu’il n’y avait rien à faire. Qu’elle ne fut pas ma surprise de ne plus avoir de mal après 2 visites! Le Tzifa m’a aidé à trouver les raisons qui nuisaient à mon bien-être. 6 mois ont passé depuis mes premiers traitements et tout va toujours bien. Avec un traitement de temps à autre je me re-énergise! Merci Carole pour tes bons transferts d’énergie.

Micheline C.

Saint-Eustache

 

J'ai connu le Tzifa dans un moment de ma vie où je vivais beaucoup de stress en plus d'apparition de symptômes de ménopause. Je me sentais en perte d'énergie, difficulté de concentration, difficulté au niveau du sommeil, bouffée de chaleur, vulnérable émotivement. J'avais l'impression qu'au lieu d'un bon massage, je devais libérer les tensions intérieures. Les traitements de Tzifa m'ont apporté une amélioration de mon état de santé et de l'apaisement au niveau du stress. La fréquence des mes visites est une fois par mois. A mon grand soulagement, les symptômes de ménopause sont en pause et c'est comme si je ne permettais pas au stress de faire ses ravages en choisissant de libérer l'espace intérieur. Les messages que j'entends me stimulent au niveau de mon cheminement vers la paix intérieure. Merci beaucoup Carole.

Jocelyne Bergeron

Gestionnaire, Saint-Sauveur

 

Ma mère est une femme extraordinaire. Tout le monde l'aime pour son naturel et son rire contagieux. Moi je l'aime, car elle est présente pour moi à chaque moment de joie, de tristesse, et qu'elle m'aide à dépasser mes peurs et à apprivoiser mon âme... J'ai toujours su que tu étais électrisante, mais là, en étant couchée, avec la musique qui nous transporte et tes mains... tes mains si douces et puissantes! (elles me bouleversent positivement) Je suis bien heureuse d'être ta fille et je me compte bien chanceuse de t'avoir dans ma vie... Je t'aime maman...

Pénélope

Montréal

 

 

Bonjour ma belle Carole,

J’avais pris l’engagement de te faire un témoignage sur ce qui s’est passé depuis la session de Tzifa, du 18 janvier dernier. Je n’ai rien ressenti de particulier dans les jours qui ont suivi la séance. Par contre, il se met à se passer des choses depuis quelques jours. D’une part, je suis poussée à écrire, à devenir écrivaine ! Ça fait des lustres que j’y résiste, considérant que je n’ai rien à dire et qu’il y a déjà tant de livres pour fournir tout le monde. Les pressions douces ne multiplient : je me suis inscrite à un atelier d’écriture inspirée, j’ai reçu, en cadeau de ma sœur de Toronto, un petit livre qui m’a bousculée et émue The War of Art, de Steven Pressfield. Ce n’est pas un roman, mais un puissant rappel à l’ordre d’utiliser nos talents, qu’ils sont notre porte d’entrée vers notre accomplissement et notre joie. Il est arrivé par surprise le lundi précédant le jour de l’atelier, je l’ai lu en deux jours, j’ai résolu de devenir l’écrivaine que je sais être en dedans, mais qui faisait obstinément silence. Puis l’atelier est venu me confirmer tout ça, me donner des outils pour me mettre en contact avec ma Muse, mon guide.

Et Tzifa, dans tout ça ? Ma vie était bloquée, la magie n’opérait plus. Je n’étais pas réellement malheureuse, mais la Joie ne circulait plus avec la même vitalité. Mes projets, quoique très réalistes, ne fonctionnent pas; une insatisfaction générale s’installait comme la poussière et les toiles d’araignée dans une chambre mal aimée.

Et bien, je crois que mes pulsions vers le domaine de l’écriture sont la résultante de Tzifa : je ne résiste plus! Il y a une couche, une armure même, qui vient de se dissoudre. Je suis davantage branchée sur le véritable courant de ma Vie; je ressens davantage ses indications, les intègre avec humour. Je ne suis pas dans la quête d’un grand roman, d’une notoriété ou autre piège de l’égo. Je sens que je peux canaliser mon guide, à travers l’écriture et qu’il est temps que je m’y mette. J’ai confiance qu’il me fournira l’Inspiration, lorsque j’aurai complété « mes gammes », c'est-à-dire, lorsque j’aurai apprivoisé le processus d’écriture. C’est plus difficile qu’on pense de rester plus d’une heure à aligner des mots sur une (des) page(s). C’est ce à quoi je m’applique maintenant, chaque jours..

Alors, merci infiniment, Carole, de mettre ta magie, ton Art, à notre service en offrant ces sessions Tzifa. Oui, c’est mystérieux et difficilement quantifiable, pour rassurer le mental, mais j’ai eu à chaque fois des déblocages que je n’ai pas vu venir et qui me font un bien fou. L’énergie se remet à circuler et il y a des ouvertures qui se produisent dans ma vie. Ça sent le bonheur !

Faudrait refaire ça plus souvent, mais avoue que la cadence des changements pourrait peut-être m’étourdir un peu.

Amitiés, belle sorcière bénie

Diane

 

 

 

 

 

 

 

Feuillet informatif - PDF

L'expérience